---LE BOUKISTHAN ---

 

 

L'egyptien est tellement casse couille qu'il est prêt à faire des kilomètres auprés de vous pour vous vendre sa croisière en dromadaire, en calèche ou en félouque ou encore vous faire entrer dans sa boutique.

Parmi les premières questions qu'il pose (la plus importante) : "Vous êtes de quel pays?"

L'argumentaire de vente n'étant pas le même suivant les pays d'origine on s'est vite rendu compte que s'il n'avait pas réponse rapidement il était perturbé.

 

On a commencé avec des discussions en espagnol pour leur avouer que NON on était pas espagnol, leur semant le doute ils abandonnaient.

 

Sur l'idée de Régis on leur a sorti un pays bidon : le Boukisthan. A partir de là on les a vraiment fatigué, ils insistaient pas, impossible de connait

re la langue du pays, de savoir où ça se trouvait, le vrai merdier commercial pour eux. Leur stratégie tombait à l'eau et là on se marrait bien.

 

 

 

 

 

 

 

---LES VIDEOS---page 1

 

Vidéos prisent en caméra cachée (donc pas évident) lors de nos négociations auprés des vendeurs d'objets.

Il faut savoir qu'ils vendent tous la même chose, tout est fait en Chine, c'est de la poudre de pierre (basalte ou granit), rien n'est fait à la main. Et ils mettent tous ça en avant. les arguments sont toujours les mêmes ils allument un briquet et font chauffer le dessous des objets, quand on leur dit de chauffer plus haut, ils changent de sujet. Le truc le plus con c'est qu'en plus une fois chauffé ça sent vraiment le plastique :) Mais ils en démordent pas.

 

La meilleur vidéos c'est celle sur la négociation du masque, le pauvre gars en pouvait plus.

Le plus ridicule, c'est ce petit gars tout droit sorti d'une BD qu'on a dérangé alors qu'il fumait son pétard, et sans qu'on lui demande rien commence à nous expliquer qu'il est honnête, il raconte n'importe quoi, plus quand lui dit que si c'est du granit il peut se balancer parterre, il refuse dans un premier temps et tel un rebelle jette sur le sol l'objet (enfin...il le lache juste de 40cm). Et là on s'explose de rire puis on se barre. C'était énorme !

 

 

Le vendeur de pantalon
En plein boulot
Le type le plus ridicule d'Egypte, je suis honnête ....
Le vendeur sympa qu'on retrouve le lendemain
Entre 500 et 50 : 52?
La suite...
Le fou
No plastic !
   
Le meilleur de tous : Le fatigué

 

--------> Page suivante